• Traitement des migraines via l’hypnose

  • L’hypnose est une solution naturelle pour éliminer les maux de tête

    Nous ne disposons pas de toutes les réponses pour savoir pourquoi des enfants ou des adultes sont victimes des maux de tête ou migraines. Souvent, quand aucune condition médicale peut être trouvé, la plupart des parents croient que les maux de tête et les migraines sont induites par le stress. Certains parents vont même se blâmer et se rendre responsables du  mal de tête ou de la migraine de leur enfant. Et, ce qui est encore pire, certains parents croient que cela provient du stress ou des sentiments anxieux ou nerveux de l’enfant dues au contexte scolaire. L’hypnose est une solution tout naturelle. En tant qu’hypnothérapeute, je propose un programme naturel spécifiquement pour aider les enfants et les adolescents subissant des maux de tête, des migraines et des sentiments  de nervosité. Si vous avez déjà été chez le médecin, l’hypnose peut être la réponse pour éliminer ou fortement réduire la douleur de votre enfant et ou l’amélioration son attitude, son comportement et son rendement scolaire. Parfois, la solution afin de supprimer la douleur est plus facile que vous ne le pensez.  Rappelez-vous, l’hypnose est une solution naturelle, sans utiliser de médicaments : je peux travailler avec votre médecin pour faire de votre enfant ou un adolescent se sentent à nouveau mieux. Il existe de nombreux types de maux de tête et de migraines.  L’hypnose peut supprimer les maux de tête et les migraines chez les enfants ainsi que chez les adultes. Enseigner aux enfants comment se détendre et de réduire l’intensité des maux de tête ou de la migraine est la clé.

    maldetete1

    L’hypnose est très efficace pour éliminer les Migraines des enfants

    L’hypnose a été extrêmement efficace pour éliminer ou réduire considérablement les céphalées de tension et la migraine chez les enfants, les adolescents et les adultes. Diverses techniques hypnotiques permettent au cerveau de se détendre et enlever la tension en toute sécurité, sans effort et surtout sans médicaments. En tant qu’hypnothérapeute, je propose aux enfants et aux adolescents des techniques spécifiques visant à réduire ou même éliminer les migraines ou céphalées de tension. Ensemble, nous examinons les niveaux de stress, le sentiments d’anxiété, les routines quotidiennes et les pressions sur le niveau de conscience et le niveau subconscient.

    Les technique d’hypnothérapie utilise la connexion corps-esprit :

    L’hypnothérapie et l’auto-hypnose fonctionne mieux lorsqu’elle est effectuée sur plusieurs semaines, chaque séance de travail ciblant les facteurs déclencheurs, vos symptômes et l’apprentissage des outils à pratiquer à la maison durant une crise.

    Plusieurs techniques sont utilisées :

    • en encourageant votre corps à détendre les vaisseaux sanguins contractés ;
    • grâce à des techniques de réchauffement de la main pour vous aider à ouvrir les vaisseaux ;
    • avec des procédés pour modifier votre perception de la douleur et d’autres sensations qui accompagnent la migraine, tels que la nausée ;
    • avec des techniques de gestion du stress puissantes ;
    • en améliorant votre sommeil.

     

    note : une recommandation de votre médecin pour l’hypnose médicale peut être nécessaire.