• Sessions d’hypnose spirituelle

  •  réincarnations

    Déroulement des séances d’hypnose spirituelle

    Explorez votre spiritualité grâce à l’hypnose dans mon forfait de session trois. Chaque session de 120 minutes d’hypnothérapie spirituelle fournit une voie d’exploration intérieure et de transformation.

    Première séance : détermination de votre intention spirituelle

    dans un premier temps, lors votre première visite, nous échangerons préalablement  sur le processus d’hypnose spirituelle. Je vous expliquerais les différentes étapes d’une session d’hypnose spirituelle et je pourrais répondre à vos interrogations.

    L’objectif sera multiple :

    • identifier vos objectifs afin de valider qu’ils conviennent à l’usage  de l’hypnose spirituelle ;
    • vous éclairer sur l’hypnose telle qu’elle est pratiquée aujourd’hui et ma formation ;
    • identifier si dans le passé, vous avez déjà vécu des expériences d’hypnose et quel a été votre ressenti ;
    • vous présenter les règles d’Or pour vous assurer de réussir ce voyage initiatique qu’est la régression en hypnose spirituelle.

    Le but de cette première séance d’hypnothérapie spirituelle est d’explorer vos objectifs et vos défis dans la vie actuelle. Durant cette phase d’induction, je vais progressivement  vous amener  dans l’état de conscience modifié nécessaire pour mener à bien la régression. Tout se fera en douceur, à votre rythme, avec un retour sur un événement heureux de votre vie présente pour vous permettre de pratiquer vos aptitudes à percevoir en état d’hypnose. Nous allons ainsi obtenir suffisamment d’éléments sur vos intentions spirituelles et identifier tous les blocages qui pourraient exister sur votre chemin de vie. Grâce à l’hypnothérapie, nous allons explorer le but de votre vie.

    Deuxième séance  : l’Exploration d’une vie antérieure

    Ce type de thérapie est bénéfique indépendamment de vos croyances religieuses ou spirituelles. Vous n’avez même pas besoin de croire en la réincarnation afin  de bénéficier de cette technique. Une fois sensibiliser à votre façon de percevoir en état de conscience modifiée, nous entamerons le voyage d’exploration d’une ou plusieurs vie antérieure. Le propos n’est pas d’explorer une vie antérieure quelconque, mais d’avoir accès à une ou plusieurs vie(s) spécifique(s) ayant eu une influence particulière sur ce que vous vivez actuellement. Cette session a comme objectifs de vous transformer mais aussi de vous guérir spirituellement. Avant d’effectuer cette régression, nous demanderons la permission à votre conscience supérieure durant votre état d’hypnose son accord et de vous guider vers une ou plusieurs de vos vies antérieures qui ont un rapport avec votre vie présente. Nous explorerons par la suite les événements importants de ces vies passées en essayant de rassembler des informations qui pourraient être bénéfiques à la compréhension de votre vie actuelle.

    Il deviendra alors possible de comprendre certaines  influences karmiques de votre vie, surmonter les craintes autour de la mort  et remonter à la source de problèmes (e.g. relations toxiques et dysfonctionnelles, problèmes de santé, situations récurrentes auxquelles vous semblez ne pas pouvoir échapper), mais aussi de vous libérer de peurs ou de blocages provenant de ces vies antérieures. Cette expérience personnelle, vous donnera un aperçu de pourquoi vous avez choisi vos conditions de vie actuelles et des leçons que vous avez choisi d’apprendre dans cette incarnation. Au cours d’une régression vie dans le passé, vous pourriez découvrir des talents enfouis  et trouver plus de compassion pour vous-même et les autres. Après une telle séance, vous devriez ressentir un sentiment de paix intérieure et d’acceptation de soi.  La pratique de la régression dans une ou plusieurs vies antérieures facilite ensuite l’accès à l’entre-vies mais il peut arriver que le patient navigue naturellement entre les deux états durant cette séance.

    Troisième séance : exploration de la zone de l’entre-vies

    Cette expérience est de loin la plus mémorable et la plus spectaculaire pour vous, car vous entrerez dans le monde de l’esprit. Voici quelques expériences qui sont possibles dans cette zone:

    • Rencontre avec votre guide spirituel ;
    • Connaissance du nom de votre guide spirituel ;
    • Possibilité de poser des questions à votre guide spirituel ;
    • Connaissance de votre nom spirituel ;
    • Visite de différentes “stations” (ex: lieux d’orientation, de débriefing, de planification de vies, et autres) ;
    • Connaissance de votre famille d’âmes / âme sœur ;
    • Rencontre avec le conseil des sages.
    ce voyage initiatique  utilisera l’hypnose comme un moyen d’accéder à l’information, la sagesse et la guidance spirituelle de votre Moi supérieur. En vous connectant à votre esprit subconscient, nous ouvrons la communication vers vos guides spirituels. Le travail se fait par le biais de votre guide spirituel . Cette session vous permettra de participer pleinement à la conversation et communiquer avec vos guides spirituels. Cela peut être réconfortant parce qu’il nous rappelle que nous ne sommes jamais seuls et que la direction divine est toujours disponible pour nous. Cultiver des relations avec vos guides peut améliorer la qualité de votre vie et être une source significative d’orientation qui fournit de l’aide et de la clarté de votre voyage spirituel en général.
    Souvent, les résultats d’un tel voyage sont surprenant à cause de l’information inconnue que vous aller découvrir. Certaines personnes se fixent un objectif spécifique pour la session, et d’autres permettent à l’esprit subconscient d’aller là où il doit aller. Dans tous les cas, vous pourrez  recueillir des informations qui pourront être intégrés dans votre vie quotidienne. il est sera ainsi possible d’obtenir des réponses aux questions suivantes :
    • Quelle est votre mission de vie ? ;
    • Pourquoi avez vous choisi vos parents ? Amis ? Partenaires ? ;
    • Pourquoi avez vous choisi ce corps ? ;
    • Quels sont les principaux apprentissages que vous êtes venu effectuer sur cette planète ? ;
    • Qu’avez vous à apprendre de certains événements qui sont survenus dans votre vie ? ;
    • Qu’avez vous à apprendre de telle ou telle maladie ? ;
    • Que pouvez vous faire pour améliorer votre santé ?.

    Il existe beaucoup d’autres choses que l’on peut explorer dans cet endroit, mais celles mentionnées ci-haut sont les plus usitées. Il est également important de mentionner que les personnes n’auront pas toutes nécessairement accès aux mêmes parcours, ou n’auront pas de réponses à toutes leurs questions. La raison en est très simple, les personnes ne reçoivent que des informations qui leur sont bénéfiques pour leur développement personnel. Lorsque je pose une question qui ne vous est pas utile à ce stade-ci de votre vie, en généralement, vous pourriez répondre “je ne perçois pas de réponse”, ou “il n’y a rien qui me parvient”. L’expérience suggère que ce serait parfois les guides spirituels qui censurent l’information afin de ne pas biaiser certains apprentissages en cours chez vous.