• Régression dans les vies intérieures

  • La régression dans les vies intérieures doit être pris au sérieux et peut avoir  des répercussions graves sur la façon dont vous vivez votre vies Elle demande un travail en profondeur sur le modèle inconscient qui dicte souvent vos réactions aux situations, les personnes que vous choisissez de cotoyer ainsi que votre santé physique et vos habitudes. En gardant celà à l'esprit, lorsque vous faites une régression dans une vie passée, il est important que vous travaillez avec un professionnel expérimenté qui peut vous aider à surmonter les problèmes qui peuvent survenir suite à votre régression.

    La réincarnation n’est pas l’apanage des bouddhistes. Dans toutes les grandes religions, cette question s'est posée. Mais elle fut toujours l'occasion de grands débats. Avec les premiers chrétiens, ce concept a rapidement été évincé. Le clergé tient d’ailleurs à souligner que jamais il n’a été un dogme enseigné par les créateurs de l’Église. Le concile II de 553 même désapprouvé cette croyance.

    En tant que thérapeutes je considère la réincarnation comme une réalité spirituelle mais ce point de vue est d'une importance secondaire. Ce qui compte, c'est les possibilités de découvrir des ressources jusqu'à présents cachées et qui peuvent agir dans votre vie actuelle. En tirant le meilleur parti de la régression et sans jugez  votre expérience, les messages qui vous recevrez seront d'une grande richesse pour vous.

    En gardant à l'esprit cette mise en garde, il existe peu de thérapies de guérison qui peuvent offrir une telle possibilité d'amélioration physique et émotionnelle  entreprise grâce à la thérapie des vies antérieures. Vous êtes, en tant que personne, bien plus que vous pourriez l'appréhender aujourd'hui. Je reste persuadée que le nombre d'expériences de vie antérieures que vous avez eues sont innombrables. En outre, ma conviction découle que nous continuerons dans un nombre infini de vies futures afin de réaliser qui nous sommes. Comme nous faisons l'expérience de vie, nous continuons à grandir, changer et d'évoluer en quelque chose de plus merveilleux et sage que vous pourriez imaginer. La thérapie des vies antérieures est un outil important pour vous permettre de comprendre ce que vous avez été et vous aider à aller de l'avant sur votre chemin vers quelque chose d'encore plus grand.